Le Kerax en guest-star

3671

Renault Trucks Algérie très à cheval sur le plan communicatif est présent à la nouvelle édition de BATIMATC d’Alger qui se déroulera du 03 au 07 mai au Palais des expositions les Pins maritimes.

Renault Trucks a pris place sur 150 m2 à l’extérieur au niveau U et présentera au grand public son camion star le Renault Kerax benne de 18 m3 en configuration de 8×4. Outre ce modèle vrai best seller sur le marché Algérien, les 10 agents représentants la marque sur l’ensemble de territoire seront également présents afin de mettre tout les atouts de la marque de son côté et se rapprocher davantage de la clientèle professionnelle.

Renault Trucks met au service de ses clients sa gamme de véhicules spécialement adaptés aux exigences de leurs métiers. Les clients peuvent profiter durant la période du salon des offres spéciales ciblant la gamme construction et particulièrement les camions Kerax bennes entrepreneur en silhouette 6×4 et 8×4 qui sont disponibles immédiatement. Le Renault Kerax s’impose sur le marché comme le leader du marché de la construction sur tous les terrains.