Le lauréat du jeu connu

6227

Le grand vainqueur du concours de Nissan Algérie « Redécouvre ta ville » est M. Mohdeb Farouk. Le lauréat qui a participé à ce jeu, gratuit et sans obligation d’achat partira avec un écran LCD Bravia de marque Sony. Ce jeu lancé sur internet à l’occasion du lancement officiel de la nouvelle Nissan Micra, s’est déroulé du 27 janvier au 15 février 2011, sur un site spécialement créé pour l’occasion : www.redecouvretaville.nissan-dz.com.

Le tirage au sort effectué dernièrement en présence d’un huissier de justice a concerné également 9 autres lauréats qui ont bénéficié d’appareils photos numériques Sony. Il s’agit de Djilali Nassima, Mokhabi Reda, Boukhari Hamza, Dernouni Mohamed, Lahri Riad, Hamouchene Tarik, Khenous Nouredine, Gharsalah Sofiane, Fares Mohamed.

L’objectif principal de ce concours et que Nissan Algérie voulait faire « redécouvrir » aux internautes et conducteurs les villes de leur pays sous un jour nouveau.

Les candidats du jeu se sont connectés et inscris sur le site officiel du jeu, mais aussi sur la page Facebook du même nom. Les internautes devaient tenter de reconnaître, à travers des photos de certains lieux emblématiques, les principales villes algériennes.

Les bonnes réponses étaient dans l’ordre : Alger, Bejaïa, Constantine, Ghardaïa, Oran, Sétif et Tlemcen.