Le Losange étale sa gamme

4535

Renault, à travers son agent local SNC E.N.M.G Béjaia, marque sa présence au salon automobile de Béjaia avec une riche palette de sa gamme de véhicules particuliers et utilitaires ainsi qu’un stand dédié à sa marque roumaine Dacia, des offres et services adaptés aux besoins des clients et des commerciaux formés pour répondre aux visiteurs.

Cette année, Renault étale son stand sur une superficie de 604 M2 dans l’espace intérieur du salon et près de 600 M2 à l’extérieur. Parmi les véhicules exposés, on trouve les derniers modèles en vogue du constructeur français à l’instar du Koleos, de la Latitude ou encore du très récent Nouveau Master.

Les visiteurs désireux d’acquérir un véhicule Renault ou Dacia pourront profiter des offres promotionnelles en vigueur dans tout le réseau Renault en Algérie, comme les remises x2 valables sur les Clio III, Kangoo VP ou encore Symbol. Côté utilitaires, Renault propose des rabais allant jusqu’à 200.000 Da sur les Trafic et Kangoo. Au stand Dacia, on trouve des remises allant jusqu’à 110.000 Da sur Sandero et Logan MCV.

Outre l’exposition de la gamme Renaut et Dacia, le Losange a mis en place, dans l’espace extérieur du salon, deux chapiteaux l’un dédié à Renault Entreprises et aux métiers de l’après vente pour le second. Ce dernier englobe différents aspects allant de la pièce de rechange aux plus récentes techniques de contrôle de véhicule.

A ce titre, M. Azzeddine Ahmed Ali, Patron d’Affaire SNC E.N.M.G Béjaia, nous dira : « Le salon est placé sous le thème de la sécurité routière, de ce fait, nous avons mis en place des techniciens formés selon les normes internationales de Renault pour répondre aux visiteurs, à leurs préoccupations et les informer des différents équipements de série sur nos véhicules comme l’ABS, EBV, ESP…etc ».

Pour sa part, M. Mebarki Saleh, Directeur Commercial à l’E.N.M.G Béjaia, a mis l’accent sur le souci de se rapprocher de la clientèle de Renault à travers le salon et afficher la gamme très vaste de Renault. «Notre stand respecte des normes internationales, nous avons déployé 11 commerciaux sur le terrain afin de répondre aux questions des visiteurs d’une manière professionnelle » dira-t-il.