Le luxe accessible

5407

La rentrée sera riche en nouveautés chez FAW qui, après avoir récemment annoncé le lancement de ses nouveaux modèles « Oley » et « V5 » sur le marché algérien, s’apprête à commercialiser un nouveau modèle N5. Ce nouveau véhicule vient élargir la gamme de véhicules particuliers de FAW et illustrer la volonté du constructeur de s’adapter à tous les besoins.

Vu de l’extérieur, le véhicule montre des lignes à la fois sobres et modernes, qui en font un véhicule adapté pour une utilisation professionnelle ou familiale. Mesurant 4155mm de longueur, 1645mm de largeur et 1435mm en hauteur avec un empattement de 2405mm, la voiture offre un habitacle spacieux avec ajustement manuel du siège conducteur en 4 positions.

L’intérieur du véhicule n’est pas en reste. Disponible en 4 versions de gamme, l’atmosphère est harmonieuse et la N5 comporte plusieurs équipements de série dès l’entrée de gamme, tels que la climatisation électrique, serrure de sécurité enfant, ouverture & fermeture centralisées, feu stop surélevé, système de direction assistée électrique, vitres avant électriques, 4 haut-parleurs, radio et carte mémoire.

La voiture est propulsée par un moteur à essence à 1.3 L à 4 cylindres et 16 soupapes VCT-I couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses. La vitesse maximum du véhicule est de 173km/h, tandis que la puissance maximale atteint 67kW/6000rpm. Economique et respectueuse de l’environnement, parfaite pour la circulation en ville la FAW N5 sera proposée à partir de 850.000 DA.