Le Mazda BT-50 restylé disponible en Algérie

7438

Jamal SPA, filiale du groupe automobile IVAL expose depuis la semaine dernière le pick-up Mazda BT-50 restylé. Visible au show room de l’entreprise Jamal sis à El-Harrach, le BT-50 restylé n’affiche aucune hausse des prix au grand bonheur des clients avides de ce type de véhicules. (Par Hamid A)

Comme annoncé (ici) il y a quelques jours, le Mazda BT-50 restylé débarque avec de petites retouches stylistiques qui concerne le design extérieur du pick-up. Il conserve par ailleurs son bouclier avant monobloc sur une face avant dessinée en forme de « H » incliné dont les branches supérieures remontent vers les lignes de bossage du capot moteur. Les branches inférieures descendent jusqu’au bas du bouclier. Aussi, la calandre pentagonale emblématique de la marque est mise encore plus en valeur sur cette nouvelle version.

Globalement, les concepteurs de cette version reliftée du BT-50 ont accru la robustesse du véhicule et son harmonie générale.

Dans l’habitacle, le confort reconnu à ce pick-up est toujours d’actualité grâce au traitement haut de gamme appliqué à ses différentes parties dont le nouveau tissu tramé de couleur grise au niveau des parties centrales des sièges. Un pack cuir fait son apparition en version haut de gamme. Déjà très attirante par son design inédit et attirant, la console centrale reçoit une finition tout argent procurant ainsi au BT-50 une qualité perçue supérieure. A l’arrière, le BT-50 reçoit de nouveaux optiques.

Sur le chapitre des tarifs, l’ont annonce chez Jamal qu’aucune modification n’est à annoncer sur les tarifs de son pick-up. Aussi, la même motorisation y est annoncée.

Jamal précise que la version reliftée du Mazda BT-50 est disponible en Algérie avec la version 4×2 (simple et double cabine). Quant à la version 4×4, elle n’est disponible qu’en déclinaison simple cabine, dans l’attente de la version double cabine qui arrivera dans un deuxième temps.