Le nouveau show room de Oued Smar opérationnel

11572

Comme annoncé, Hyundai Motor Algérie s’apprête à inaugurer son nouveau siège situé à Oued Smar dans la même zone où la marque coréenne est installée depuis des années. C’est l’heure des dernières retouches et des finitions, le siège accueille l’ensemble des bureaux de Hyundai : la direction générale, les ressources humaines, le service commercial, le service comptabilité…mais aussi un vaste showroom situé sur la partie basse du bâtiment.

La majorité des bureaux sont déjà occupés et l’activité semble s’accélérer ceci dans une ambiance conviviale et dans un sentiment de fierté de travail dans un aussi beau bâtiment, du moins c’est ce qu’on a pu mesurer auprès d’une partie du personnel rencontré sur place.  

Par ailleurs, il est aussi utile de signaler la mise en service du showroom qui accueille les différents modèles de la gamme Hyundai commercialisés en Algérie dont le nouveau Tucson et le Santa Fe restylé. Certes, c’est l’heure des retouches et des finitions au sein même du showroom, mais il est clair que l’activité est bien lancée et la disposition des voitures et autres véhicules particuliers, utilitaires et bus prennent place et les clients commencent déjà à investir les lieux.

L’inauguration officielle du nouveau siège de la direction générale de Hyundai Motor Algérie est annoncée pour la deuxième dizaine du mois de décembre prochain.