Le partenaire Algérien Famoval primé

7445

Famoval, le concessionnaire algérien des véhicules Lifan Motors a été primé aux assises internationales des distributeurs de la marque lors d’une grande fête réunissant les partenaires de la firme chinoise.

Plus d’une centaine de personne représentants les partenaires de Lifan, notamment les distributeurs à travers l’Afrique, l’Asie, l’Amérique et l’Europe, se réunissent chaque année dans une rencontre organisé par le constructeur chinois afin de contribuer ensemble au nouveau développement de la marque.

C’est dans la ville de Sanya Hainan qu’a eu l’inauguration de l’évenement, en présence du président-directeur général de Lifan Mr. Yin Mingshan, qui a tenu à préciser, selon le communiqué de Lifan, l’objectif de ce genre de rencontre, à savoir la mise en place d’une stratégie pour le renforcement de la présence de la marque chinoise dans le marché mondial, et lui permettre de devenir leader dans chaque pays.

Le président-directeur général de Famoval, le concessionnaire algérien des véhicules Lifan Motors, Mr. Mohammed Rahmoun, a été récompensé suite aux résultats enregistrés par son entreprise au cours des années précédentes.

Lifan Motors a fait son entrée sur le marché algérien en 2007, et a introduit plusieurs modèles de voitures dont la mini-chinoise « Lifan 320 » qui  a beaucoup de succès auprès du consommateur algérien.

Selon le communiqué, Prochainement, Lifan Motors introduira sur le marché, la nouvelle Lifan 720, un mini van et un SUV.