Le plein de remise pour la Micra

3714

A l’occasion de la rentrée 2012, Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, propose à ses clients des remises exceptionnelles sur son produit phare, la nouvelle Micra.

Nissan Algérie a choisi de lancer une promotion spéciale sur sa citadine à succès avec des remise  allant jusqu’à 50.000 dinars valables jusqu’au 30 septembre dans tout le réseau Nissan Algérie.

Ainsi, la Micra dans sa version Visia+ bénéficie de 40.000 dinars de remise. Les clients intéressés par la version Tekna de la citadine se verront offrir 45.000 dinars de remise sur le prix initial. Quant à la Micra dans sa version Acenta, elle est proposée avec une réduction de 50.000 dinars.

Le communiqué de Nissan indique que ces offres ne devraient pas manquer de séduire davantage les nombreux amateurs de ce véhicule urbain qui connaît un véritable succès depuis son lancement en Algérie en mars 2011. A noter que pas moins de 4.000 unités ont déjà été commercialisées.

Enfin, les clients Alégriens de la marque nipponne ne resteront pas indifférents aux atouts sécurité de cette quatrième version de la citadine grâce notamment au pack sécurité proposé en série sur ses trois versions comprenant l’ABS, de l’EBD et de quatre airbags de série.