Le quotidien El Watan se distingue

2889

A l’occasion de cette 15éme édition du salon de l’automobile d’Alger, le quotidien El Watan 0 consacrer, pour son édition du jeudi dernier et pour la seconde année consécutive, un supplément dédié exclusivement à l’automobile.

Coordonné par notre confère Nadir Kerri, responsable de la rubrique automobile du premier quotidien francophone en Algérie, ce supplément de 32 pages est gracieusement offert aux visiteurs du salon chez chaque concessionnaire mais également aux lecteurs d’El Watan qui pourront le retrouver chez les buralistes.

Sous le titre «Femmes au volant : Quand la voiture devient un moyen d’expression», le lecteur a droit à un article qui traite du rapport qu’entretiennent aujourd’hui les femmes algériennes avec la voiture et la symbolique que représente ce moyen de transport aux yeux de la gent féminine. On y trouve également un article consacré au thème de l’industrie automobile en Algérie, à la sous-traitance mécanique et à la problématique du projet de lancement d’une usine Renault en Algérie.

Le lecteur pourra découvrir des « papiers » liés à la sécurité routière, le sport mécanique, trucs et astuces pour la bonne conduite au volant ainsi que des thèmes liés aux accidents de la route, à la pièce de rechange aux services après ventes chez les concessionnaires, l’assistance automobile.

Une bonne partie de ce supplément est consacrée aux nouveautés des marques automobiles présentes au salon de l’automobile d’Alger.