Le SAV au cœur du débat

3943

Une journée dédiée au service après vente a été organisée par le groupe IVAL, au profit de sa concession IVECO. Plus de 50 participants représentant les sociétés Grands comptes et les agents qui forment le réseau IVECO ont pris part a ce rendez vous. Des communications ont été animées par des spécialistes en après-vente, cela en présence de techniciens du constructeur IVECO. (Par M.Mohamed)

En présence de M. Mohamed Baïri, P-DG du groupe IVAL, les interventions ont porté sur les aspects primordiaux de l’après ventes, la politique entretien IVECO, la garantie, la politique tarifaire, l’avantage des conventions et en fin la  logistique.

« Les journées SAV sont un moyen de rencontrer ces clients afin de débattre des sujets liés au SAV, dans le but d’améliorer le service proposé à ces derniers, et de créer également une certaine complicité entre les différents acteurs , expliquera M. Tewfik Arab, directeur  service après-vente  IVECO Algérie, avant d’ajouter que «ce premier rendez-vous est une  réussite totale, chose qui nous pousse à rééditer cet évènement».