Le site web de Motrio lancé

4514

Afin d’informer sa clientèle et toute personne désirante bénéficier d’un service de maintenance et de révision de son véhicule, Renault Algérie a mis en ligne un site web de sa filiale Motrio spécialisée dans la réparation de véhicules multimarques.

Le nouveau site consultable à l’adresse www.motrio-dz.com propose 5 rubriques utiles à savoir, des informations sur la marque, la localisation des points Motrio, la démarche Verte de Motrio, l’adhésion de nouveaux réparateurs Motrio et enfin des informations complètes sur la marque.

Il faut rappeler que la marque Motrio est une filiale du constructeur Renault, c’est une enseigne commerciale à part entière développée par Renault et qui propose une offre alternative de pièces de rechange et une gamme complète de services. Selon le site internet, les pièces de rechange Motrio sont destinées prioritairement aux véhicules de plus de 03 ans. Aussi, les garages Motrio sont destinés avant tout à la réparation auto et la vente de pièces de rechange.

Les réparateurs Motrio s’adressent en priorité aux véhicules Renault et Dacia et aussi à tous les possesseurs de véhicules souhaitant bénéficier d’un service et d’une pièce de rechange de qualité à des tarifs avantageux.

Aussi, à travers le site, Renault informe sa clientèle sur ses engagements pour lui réserver le meilleur accueil en indiquant qu’un client Renault sous garantie qui fait réparer son véhicule à l’extérieur du réseau Renault perd automatiquement sa garantie.