Le Volvo FMX dans tous ses états

3598

Le « FMX Tour » a était lancé par Altruck Company, c’est une série de journées d’exposition qui ont pour but la promotion du réseau de distribution ainsi que la présentation du nouveau Volvo FMX. La première étape du FMX tour fut Oran, les 12 et 13 juin dernier au niveau de la Succursale d’Oran, et se poursuivras à travers tous le territoire national, selon un communiqué parvenu à notre rédaction.

Le format de ces journées d’exposition  propose notamment de faire le tour du nouveau  Volvo FMX, de voir de près  le moteur 6 cylindres dont est doté le camion ainsi que la  boîte  automatique  et  manuelle  I-Shift.  Les  visiteurs  pourront  même  essayer virtuellement  le  véhicule  grâce  au  simulateur  mis  à  leur  disposition.
 
Rappelons que Le nouveau Volvo FMX est un véhicule robuste conçu spécifiquement pour les opérations de chantier et les travaux difficiles.  Il  s’agit  d’un  véhicule  transportant  sans  peine  de  lourdes  charges  sur  les terrains  les  plus  accidentés  et  les  pentes  les  plus  prononcées.  C’est  tout  simplement  un Véhicule  qui  aime  opérer  dans  des  conditions  difficiles.

Calendrier « FMX Tour » sera Le 16 juin à Batna, à Annaba du 18 au 21 juin, et à Sétif du 28 juin au 08 juillet.