Le Work simple cabine pour renforcer la gamme des véhicules utilitaires légers

11171

La gamme Chevrolet de véhicules utilitaires légers commercialisée en Algérie accueille un nouveau modèle, le « Work » présenté en avant première au salon de l’automobile d’Oran « Autowest 2012 ».

Diamal, représentant en Algérie de la marque Américaine Chevrolet accueille un nouveau modèle, le « Work », qui évoluera dans le segment des véhicules utilitaires léger. Ce nouveau Mini truck deux places s’efforcera de prendre des parts de marché dans un segment ou les marques Chinoises règnent sans partages.

D’une longueur de 4560 m et une hauteur de 1870 m, le Work offre une capacité de charge utile d’une tonne pour un poids à vide de 1045 kg, il est drivé d’un bloc moteur essence de cinq vitesses, un 1.2l de 85 ch d’un couple maxi de 108 Nm à 4000 tr/min. Les dimensions de la benne sont de l’ordre de 2710 m de longueur, 1520 de largeur et 325 m de hauteur.

Coté équipements, Chevrolet Work est équipé d’un siège conducteur inclinable/appuies têtes séparés, vitres manuelles, radio, 2 hauts parleurs et ceintures de sécurité 3 points. Le mini Pick up est disponible en trois colories : noir carbon flash métallisé, gris argent métallisé et blanc galaxy micra.

Coté tarif, Diamal annonce le Chevrolet Work au prix de 890 000 DA.