Les Algériens en demi-finales du concours Vista

2934

Le concours Vista (Volvo International Service Training Award) va accueillir pour la première fois l’équipe après vente d’Altruck Company (distributeur exclusif Algérien de Volvo Trucks) qui s’est qualifiée pour représenter l’Algérie aux demi-finales qui se dérouleront à Madrid.

Compétition ouverte à tous les employés du réseau après-vente des filiales et distributeurs de Volvo Trucks dans le monde, Vista (Volvo International ServiceTraining Award) est une compétition ouverte à tous les employés du réseau après-vente international de Volvo Trucks. Les équipes participantes doivent être composées de quatre personnes au maximum qui concourront dans un but collectif, celui de permettre aux employés de développer et d’améliorer leurs connaissances, leurs compétences et leur esprit d’équipe, le tout afin d’améliorer le développement des compétences et le service aux clients.

« Il s’inscrit donc dans la droite ligne de notre ambition visant à faire de Volvo une entreprise orientée client », explique Claes Nilsson, président de Volvo Trucks. « Chaque participant, quelle que soit son expérience, en tirera des enseignements nouveaux, car c’est ce qui fait le succès de ce concours » a-t-il ajouté.

Considéré comme un véritable programme de formation, Vista est bien plus qu’une simple compétition. Pour Volvo Trucks, c’est un événement favorisant l’esprit d’équipe.

Après trois manches de questions théoriques et les demi-finales à venir, les équipes sélectionnées se retrouveront pour la grande finale qui se tiendra en juin 2013 sur la terre natale de Volvo, à Göteborg en Suède.