Les Boxer et Expert aménagés en Algérie feront leur entrée

7602

Peugeot Algérie prépare de belles surprises pour le salon des véhicules industriels et utilitaire (SIVI) 2013, qui se tiendra du 07 au 10 octobre prochain. Elle exposera pour la première fois des véhicules transformés dans l’unité de carrossage de Dar El Beïda, inaugurée en décembre 2012 et qui active en partenariat avec Gruau, leader européen de la transformation de VUL et Mobitec.

En effet, on apprend que plusieurs nouveautés « made in Algéria » seront exposés, à l’instar de la famille Boxer avec des déclinaisons « Frigorifique, Grand Volume, Atelier, Benne, Container… », et le fourgon Expert que Peugeot Algérie proposera en déclinaison « Frigorifique et Container » sortie tout droit de l’unité semi industriel de Dar El Beïda.

Pour le Boxer Frigorifique, il est équipé d’un groupe de froid de haute qualité, d’une échelle pour faciliter l’accès au frigo, tandis que le Grand Volume est destiné au transport de marchandises dédié notamment à toute activité de déménagement ou de livraison.

Le volume de charge des véhicules est situé entre 3 et 20 m3. A titre d’exemple, l’Expert Frigo dispose d’une capacité de charge de 3 m3, le boxer de 11 m3, tandis que pour le grand volume, elle est annoncée à 20 m3.

Plus de détails sur les nouveautés de Peugeot dans nos prochaines publications.