Les Bus Isuzu à la conquête des transporteurs Oranais

5533

Le représentant en Algérie de la marque de bus Isuzu, Automotive Distribution, participe au salon Ouest VUVI et AutOSAV 2013 et expose sa gamme de véhicules commercialisés en Algérie.

La volonté de se rapprocher de ses clients est désormais l’une des priorités d’Automotive Distribution à travers sa présence aux salons régionaux notamment celui d’Oran « des véhicules utilitaires et industriels ». En plus des modèles de bus « Turquoise et Oasis » exposés au stand de la marque, les clients sont accueillis par des commerciaux afin de leurs présenter les atouts des modèles de la marque commercialisée en Algérie depuis 1998.

Le marché au travers ses clients est très sensible aux offres d’aide de l’état aux investissements tel que l’ANSEJ ou la CNAC, mais aujourd’hui ce sont les offres Leasing qui sont d’actualités, soutenues par les concessionnaires tel que Automotive Distribution afin d’accompagner ses clients.
« Notre clientèle est fidèle et connait très bien nos produits pour leur fiabilité et robustesse. Nous appliquons aujourd’hui une politique de proximité afin d’accompagner nos clients habituels ou les futurs acquéreurs dès l’opération d’achat du Bus. Les changements et les fluctuations qui affectent le marché aujourd’hui exigent de nous une présence encore plus soutenue auprès de nos partenaires que ce soit sur la partie commerciale, mais aussi et surtout sur la partie après-vente », nous dira Mlle Hammoutene Yasmine, Responsable Marketing et Communication au sein d’Automotive Distribution.

L’exigence de disposer de structures après-vente avec des offres de service répondant aux demandes des clients et d’une disponibilité de pièces de rechange d’origine est une priorité pour Automotive Distribution, ajoute Mlle Hammoutene.

Des remises allant de 150 000 DA jusqu’à 400 000 DA

Le stand d’Automotive Distribution accueille trois modèles de la gamme de bus Isuzu.
L’Ecobus sous sa déclinaison 22 places équipé du bloc moteur 4 cylindres de 4.6l Turbo Diesel d’une puissance de 121 cv qui développe un couple de 31.m.kg/1600 tr/min. Il est proposé avec une remise de 150 000 DA.

Le second modèle est le très connu « Oasis » de 36 places équipé du même bloc moteur que l’Ecobus et qui est affiché à l’occasion du salon avec une ristourne de 150 000 DA.

Le bus Turquoise de 35 places est lui aussi de la partie, il apporte une belle opportunité de solutions de transports aux professionnels, il est équipé d’un bloc moteur diesel de 5193 cc de cylindrée dont la puissance est de 175 ch, le couple à 500 Nm entre 1500 et 2000 tr/mn et la vitesse de pointe atteint 100 Km/h. Il est associé à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports.
Les clients désireux d’acquérir ce modèle profiteront de 200 000 Da de rabais.