Les finitions et les motorisations

2752

Citroën C4 Cactus arrivera officiellement en Algérie, il sera présenté dans les jours à venir dans l’attente du salon de l’automobile d’Oran prévu du 11 au 20 décembre prochain là où il recevra son premier bain de foule.

Saida Citroën prépare activement l’arrivée du C4 Cactus, un véhicule qui offre un gabarit surélevé avec des propositions de petit Crossover. Avec ses 4,16 m de long, ce nouveau porte drapeau de la marque aux chevrons offre un style qui se démarque des Citroën, un véhicule qui offre une allure rehaussée lui facilitant de quitter le bitume pour s’aventurer dans les sentiers battus. 

A l’intérieur du C4 Cactus, l’habitacle offre de grands espaces et un environnement bien agencé et aéré. Citroën innove là aussi en proposant l’airbag passager placé en hauteur, tout comme la boite à gants. Parlant d’espaces, le coffre du C4 Cactus revendique 328 litres en configuration normale.

Saida Citroën commercialisera le C4 Cactus à partir de 1 800 000 DA TTC avec deux niveaux de finitions, « Feel et Shine ». Coté motorisations, deux blocs sont retenus, l’offre essence avec le 1.2l de 82 ch et le diesel 1.6l HDI de 92 ch.

Nous y reviendrons avec de plus amples détails dans nos prochains articles.