Les meilleurs concessionnaires honorés

1568

La marque au losange à procéder le 4 avril dernier à la récompense de ses meilleurs concessionnaires en 2013. Il est annoncé que 2 000 concessionnaires issus de 36 pays ont participé à ce challenge appelé « Dealer Of The Year » du groupe Renault.

Notés sur le volume de ventes de véhicules neufs, pièces de rechange, accessoires et contrats de service, la profitabilité du réseau et la qualité de service, cette compétition a vu la consécration de 73 lauréats sous la responsabilité de Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du Groupe qui a salué l’engagement et le professionnalisme de cette élite du réseau Renault.

Afin de renforcer cet élan de professionnalisme, Renault accélère le déploiement de son nouveau concept de show-room. Lancé en 2013, le Renault Store est déjà déployé dans plus de 400 affaires. Elles seront 4 000 fin 2016. « Les clients attendent du réseau Renault, proximité, écoute et confiance. Ils veulent être considérés et conseillés par des hommes et des femmes compétents et à leur écoute. A nous, constructeur et réseau, ensemble, de leur faire vivre une véritable expérience lors de leur passage dans les concessions du Groupe » a déclaré Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du groupe Renault.

Les 3 lauréats du réseau de Renault Algérie:

* Mohamed Reda MANSOUR – Cars Algérie Oued Slama,
* Hadji Hafid BENHADDOU – Sidi BelAbbes
* Mohammed EL-HADI – Sid Auto Blida.