Les stands commencent à prendre forme

3406

Deux jours nous séparent du grand événement automobile de l’année, le salon international de l’automobile d’Alger. Une virée à la Safex nous dévoile l’ampleur des chantiers lancés par toutes les marques automobile qui animeront les journées de cet événement. (Par Hamid A)

Tous les concessionnaires seront au rendez-vous et chacun à sa manière, travaille d’arrache pied à finaliser le montage de son stand. Une tâche confiée par certaines marques automobile à des entreprises privées Algériennes spécialisées dans le domaine alors que d’autres s’adressent directement à des équipes dépêchées spécialement d’Europe.

A l’occasion de la tenue du 13ème salon international de l’automobile d’Alger qui se tiendra du 30 au 10 octobre prochain à la Safex, les concessionnaires redoublent d’efforts et d’opérations marketing afin de séduire les milliers de visiteurs qui vont faire le déplacement aux Pins maritimes, malgré la conjoncture difficile que traverse ce secteur après la mise en place de multiples décisions visant à freiner l’évolution du marché. 

auto-utilitaire.com vous livre aujourd’hui quelques clichés sur l’avancement des opérations de montage de stands de certains concessionnaires. Des stands qui seront opérationnels au moment de l’inauguration nous ont affirmé les principaux responsables sur place.