Les stands en construction pour accueillir 60 nouveautés

4187

A deux jours de l’inauguration de la 16ème édition du salon international de l’automobile d’Alger, les concessionnaires présents en force cette année s’activent pour finaliser leurs stands et de surcroit être prêt pour le jour J, mardi 19 mars.

La salon de l’automobile d’Alger 2013 accueillera 60 nouveautés et s’apprête à vivre un véritable rush des visiteurs qui viendront par milliers pour découvrir les belles voitures et les nouveautés du marché. Cette année, de  nouvelles réglementations sont instaurées par la SAFEX (Société Algérienne des Foires et Expositions) pour mener à bien ce grand rendez-vous économique. Aussi, de nouveaux pavillons y sont ajoutés pour accueillir plus d’exposants.

A la lecture des chiffres de ventes des concessionnaires lors des deux premiers mois de l’année (+45%), il est fort à parier que le 16éme salon de l’automobile d’Alger connaitre une affluence record, notamment avec l’annonce de remises massives sur toutes les gammes automobiles.

Sous le signe de la prévention routière

Pour cette nouvelle édition, la prévention et la sécurité routière resteront les thèmes majeurs prônés par la Safex, et pour mener à bien cette mission d’intérêt générale, notamment pour sensibilisation contre les dangers de la route, il est annoncé un pôle de sensibilisation qui sera dressé durant tout le salon et qui regroupera tout les acteurs majeurs qui activent dans le domaine afin d’alerter les usagers sur les dangers de la route.