L’usine Stellantis en Algérie lancera prochainement le montage d’un modèle Opel 

163

L’usine algérienne du groupe Stellantis basée dans la wilaya d’Oran devrait intégrer à moyen terme le montage d’autres marques que Fiat notamment Opel. C’est ce que rapporte le quotidien El Watan, lors d’un entretien avec le directeur des opérations pour l’Afrique et Moyen-Orien, Samir Cherfan.

Le groupe Stellantis a lancé officiellement en mars dernier son usine basée dans la wilaya d’Oran, ou sera montée dans un premier temps la Fiat 500, puis suivra cette année le montage du Fiat Doblo que ça soit en version utilitaire ou touristique.

Ce n’est pas tout, le groupe Stellantis devrait également lancer le montage d’autres modèles d’autres marques du groupe. Il s’agit de la marque Opel comme vient de le confirmer Samir Cherfan, directeur des opérations pour l’Afrique et Moyen-Orient dans un entretien accordé au journal El Watan.

Toutefois, Samir Cherfan n’a pas souhaité révélé le modèle de la marque Opel qui sera produit localement, mais il est fort possible que ça sera la citadine Opel Corsa. Affaire à suivre.