M.Hakim Boutehra promu en France

4093

Désormais ex-directeur marketing de Renault Algérie, M.Hakim Boutehra a été nommé à la tête d’une direction régionale de Renault en France.

Renault Algérie va devoir se séparer de son directeur marketing qui se voit promu en France par la marque au losange qui le nomme à la tête de la direction régionale de Bretagne basée à Rennes. M.Stéphane Galoustian, directeur général de Renault Algérie à annoncer avec fierté et émotion le départ de M.Boutehra, tout en lui rendant hommage, en marge du lancement de la Sandero Stepway.

Selon plusieurs indiscrétions, M.Hakim Boutehra reste l’un des instigateurs de la stratégie de développement de Renault Algérie ces dernières années, notamment dans le secteur du marketing.

M.Boutehra qui prendra ses fonctions le 1e mars prochain a dirigé le département du marketing après avoir été directeur de la logistique puis directeur commercial de Renault Algérie.

 « Je suis très fier de ma nomination à la tète d’une direction régionale en France, j’ai beaucoup appris de mon expérience en tant que responsable au sein de Renault Algérie où j’ai occupé beaucoup de fonctions qui m’ont permis d’accéder aujourd’hui à ce poste », a indiqué M.Boutehra a cette occasion.