Mahindra Genio pick-up

3805

Saida représentant officiel de la marque indienne Mahindra vient de dévoiler officiellement à l’occasion d’un point de presse animé par M.Patrick Coutellier, Directeur Général de Saida, son nouveau pick-up baptisé Genio, plus stylé et plus agressif en termes de design avec une forte capacité de charge.

Disponible en simple et double cabine, le Genio est propulsé par un nouveau bloc diesel de nouvelle génération, le 2.2L m-HAWK qui développe une puissance de 120 ch pour un couple maxi de 290 Nm disponible dès 1 800 tr/mn. Il est couplé à une boîte de vitesses manuelle de 5 rapports.

Le Genio dispose d’une riche palette d’équipements de série où l’on y trouve airbags, ABS, climatisation, vitres électriques, verrouillage centralisé, et radio CD. Le nouveau pick-up indien connu pour sa robustesse cohabitera cote à cote avec l’autre modèle de la marque Indienne, en l’occurrence le Scorpio.

Le nouveau pick-up de chez Mahindra arbore un nouveau design totalement différent des « Scorpio et Bolero » qui circulent toujours sur nos routes. Simple par sa conception, moderne avec un style fin et novateur, le Genio est doté de la planche de bord hérité du SUV Xylo.

Il est à noter que l’une des particularités de ce pick-up est qu’il possède l’une des plus grandes bennes de sa catégorie avec 2400 mm pour le simple cabine, ce qui constitue un argument de vente inéluctable en plus d’une grande capacité de chargement affiché à plus d’une tonne pour les deux versions.

Saida annonce par ailleurs que la version 4X4 du Genio en SC et DC sera disponible sur le réseau Mahindra au courant du 2ème semestre de cette année.

Le nouveau Pick-up indien est déjà disponible dans le réseau Mahindra au prix de 1.490.000 DA TTC (TVN 100.000 DA incluse) pour l’utilitaire simple cabine est 1.590.000 DA TTC pour la version double cabine.