Mercedes Classe M

5539

Le stand du groupe GMS qui distribue Mercedes Benz en Algérie ne désemplit pas. La Mercedes Classe M attire une dense foule chaque jour au salon de l’automobile d’Alger.

Les visiteurs du stand Mercedes au salon d’Alger pourront apprécier les lignes exceptionnelles du nouveau SUV Mercedes Classe M. Ce 4×4 statutaire, riche par un design recherché, marque les esprits avec ses courbes harmonieuses, fluides, associées à une forte sensation de robustesse et une qualité perçue avérée.

Son habitacle qui est au summum de la perfection embarque une technologie qui fait le bonheur des puristes à la recherche d’un véhicule exceptionnel à tous points de vue.

Sous le capot de la nouvelle classe M se cache un redoutable 2.5 L CDI Pack Sport développant une puissance maximale de 204 ch pour un couple maxi de 500 Nm. Il est couplé à une boite à vitesse automatique à 7 rapports (7G Tronic). Avec ladite motorisation, la vitesse de pointe peut atteindre 210 km/h pour une consommation mixte de 5.8L.

Le modèle qui sera désormais disponible dans le réseau GMS est équipé d’un ordinateur de bord, climatisation automatique, frein électrique, volant en cuire multifonction THERMOTRONIC avec filtre mixte, système Bluetooth, système d’aide au démarrage en cote et verrouillage centralisé.

La nouvelle classe M est proposée à un prix de départ très attractif de 5.460.000 DA (Licence Moudjahiddine).