Marché conclu avec la protection civile

2039

Le constructeur japonais Yamaha représenté en Algérie par son distributeur ProX4, a conclu un accord avec la protection civile ayant objet l’acquisition des motocyclettes, modèle XT660Z Ténéré ABS avec Kit d’intervention rapide.

Vue l’encombrement sur nos routes, la moto est devenu un moyen de transport très rapide et plus efficace, surtout quand il s’agit d’intervenir pour sauver des vies humaines. 

Une brigade de la protection civile spécialisée dans l’intervention rapide et le secourisme va désormais pouvoir accomplir son devoir noble à bord du performant XT660Z Ténéré ABS,  de la marque aux trois diapasons.

Le XT660Z Ténéré ABS préparé et équipé par un kit spécial pour ce type d’intervention rapide, est doté d’un bloc Yamaha monocylindre de 660 cm3. Ce roadster est un vrai Trail typé rallye raid, conçu pour les chemins roulants et qui s’acquitte également d’un usage quotidien ; plus d’information technique sur ce lien: http://www.prox4.dz/produits/moto/trail-et-supermotard/xt660z-tenere-abs.html

Les motards, agents de la protection civile, suivront un stage technique et pratique, assuré par des instructeurs Japonais. 

Yamaha fournisseur exclusif du XT660Z Ténéré ABS, spécial protection civile, représentée par son distributeur officiel ProX4, assurera l’entretien ainsi que la pièce de rechange pour l’ensemble des machines.