Meilleur distributeur de la marque Japonaise en Algérie

2218

Agent agrée de Nissan Algérie depuis l’année 2009, MNN Automobiles, vient d’êtres élu meilleur distributeur de la marque Japonaise en Algérie pour l’année fiscale 2012-2013, un titre qui lui revient depuis 2009.

Installé à Chéraga dans la région Ouest d’Alger, l’affaire MNN Automobiles est depuis son inauguration la meilleure représentation de Nissan Algérie sur le territoire national. Pour cette année aussi, l’agent agrée ne déroge pas à la règle et obtient le trophée du meilleur distributeur 2012-2013 signé par le CEO du groupe Mr Carlos Ghosn ainsi que par le Vice Président du Japonais de Nissan Motor, Mr Takao Katagiri.

A l’occasion de cette nouvelle distinction, le patron de MNN Automobiles, Mr Aberkane Madjid a indiqué : « ce succès est le fruit d’un long travail de persévérance que nous entreprenons au quotidien. Nous allons maintenir la cadence pour les prochaines années avec le même objectif : assurer une bonne représentation de Nissan Algérie et satisfaire un client de en plus exigent ».