Mercedes dévoile une partie de la planche de bord de la nouvelle Classe S

21

En attendant sa levée de voile officielle, la future nouvelle Mercedes Classe S nous donne un aperçu de ce que sera son habitacle. On y découvre une planche de bord organisée autour de l’écran principal.

Dés le début du mois de septembre, la marque à l’étoile lèvera le voile sur la toute nouvelle Mercedes classe S. Pour nous faire patienter le constructeur allemand montre une partie de l’intérieure de cette luxueuse berline. On y découvre une grande évolution de l’habitacle puisque les deux écrans en enfilade sont remplacés par un seul écran.

En effet, l’info-divertissement est désormais projeté sur un grand écran format portrait. L’écran qui flotte sur un imposant bandeau décoratif, qui est ici un élément en bois décoré de stries en aluminium fera également office de console centrale.

On découvre également pardessus et en dessous de l’écran décoratif un éclairage LED qui est aussi décoratif. La nouvelle Classe S fera évidemment le plein des nouvelles technologies. Pour découvrir ses caractéristiques, il faudra patienter encore quelques semaines.