MMDI présente sa nouvelle marque SACHS BIKES

4372

MMDI (Meklati multi distribution), participe pour la 2éme fois au salon international des deux roues qui se tiendra à la SAFEX du 16 au 20 Avril, organisé par NSO.

Satisfait de l’organisation et du déroulement de la 4éme édition, MMDI est  partenaire avec l’organisateur pour cette 5ème édition pour apporter avec modestie sa collaboration dans le monde des deux roues « l’importation, la distribution ainsi que le service après vente ».

Apres 02 ans d’importation et de distribution officielle de Peugeot Scooter en Algérie, MMDI, a annoncé officiellement  la représentation d’une autre marque européenne SACHS BIKES dont le savoir faire Allemand des BIKES ne date pas d’hier.

Avec cette politique,  MMDI vise une pénétration plus profonde dans le marché algérien des deux roues avec un produit Allemand fiable, au prix défiant la concurrence chinoise sans négliger la qualité supérieure.

« Nous mettons à la disposition de la clientèle algérienne 05 modèles SACHS  BIKES ,dont 03 scooters d’une cylindrée de 125 cc au prix de lancement de 155 500 DA avec un équipement de série non négligeable, et 02 modèles en moto à vitesses d’une cylindrée 125 cc et 250 cc aux prix de 200.000 DA en entrée de gamme » a annoncé Mounir Meklati, DG de MMDI.

MMDI assure une année de garantie pièces et main d’œuvre sur tous les produits SACHS BIKES, et un stock de pièce de rechange d’origine est disponible. Depuis ses 02 ans d’existence Meklati Multi distribution a œuvré pour couvrir étape par étape le marché algérien.

Concernant le réseau, MMDI a vu grandir sa couverture de distribution sur le territoire nationale, après Bir Mourad rais, Hadjout, Mostaganem, Oran, Tlemcen, M’Sila et Batna d’autre agents ont rallié le réseau Meklati, désormais opérationnels, comme ceux de Blida, Biskra, Bousmail et Maghnia, et prochainement Annaba et Jijel.

« Nous comptons sur cette politique de proximité pour une meilleure distribution de nos deux marques à savoir Peugeot Scooters et SACHS BIKES afin de satisfaire les attentes des clients potentiels avec des cylindrées différentes et des prix attractifs », a déclaré Mounir Meklati, DG de MMDI.

« Pour conclure, permettez nous d’accentuer sur deux mots, Sécurité ET Fiabilité, les maitres mots de Meklati Multi Distribution qui ont inspiré notre slogan : MMDI, LA MOBILITÉ EN TOUTE SÉCURITÉ » a-t-il conclu.