Nissan Algérie baisse les prix du pick-up 4×2 simple cabine

14457

Nissan Algérie veut opérer une offensive commerciale avant la fin de l’année. Une promotion « osée » vient d’être annoncée proposant ainsi le pick-up 4×2 simple cabine à un tarif alléchant. (Par Hamid A)

Le pick-up Nissan Hardbody, sous sa version 4×2 simple cabine, est proposé chez Nissan Algérie à un tarif exceptionnel de 1 135 000 dinars (au lieu de 1 210 000 dinars), soit une remise de 75 000 dinars. Le tarif promotionnel est d’autant très intéressant car il inclut la nouvelle taxe automobile, selon le communiqué du concessionnaire. Cette
nouvelle promotion qui touche le segment des véhicules utilitaires de Nissan est valable du 17 septembre au 15 novembre prochain.

Par ailleurs, Nissan Algérie parle d’une autre promotion qui débutera le 15 octobre pour s’achever à la fin de l’année et qui concernera cette fois l’autre pick-up de la marque, le Navara et le SUV Nissan X-Trail.

« Ces offres s’inscrivent dans le cadre de notre stratégie commerciale consistant à être à l’écoute permanente de notre clientèle afin d’apporter les réponses les plus pertinentes » a souligné à cette occasion M.Sefiane Hasnaoui, Vice Président de Nissan Algérie.