Nissan Algérie inaugure sa 4ème succursale

3358

Nissan Algérie continue son développement. A l’issue de sa participation au 13ème salon international de l’automobile d’Alger, la direction de Nissan Algérie n’a pas voulu prendre de répit en procédant, mercredi dernier, à l’inauguration d’une nouvelle succursale à Blida qui vient ainsi, étoffer son réseau. (Par Hocine ABBAS)

Avec cette nouvelle acquisition, il s’agit de la quatrième succursale du représentant de la marque japonaise à travers le territoire national, Nissan Algérie compte se rapprocher un peu plus de sa clientèle mais offrir un service qualitatif avant d’être quantitatif.

En présence de l’ambassadeur du Japon et des autorités locales, la cérémonie d’inauguration de cette succursale s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Située dans la nouvelle zone industrielle d’Ouled Yaich, la nouvelle structure de Nissan Algérie possède une superficie totale de 2400m² et un showroom de 460m² pouvant recevoir jusqu’à 8 véhicules. L’espace réservé pour la pièce de rechange et du stockage est de 85 m² alors que les ateliers de maintenance et de service après vente sont basés sur une superficie globale de 720m².

Sefiane Hasnaoui, vice président de Nissan Algérie a  déclaré qu’une cinquième succursale sera inaugurée en décembre de cette année dans la wilaya d’Oran.  « D’ici le 31 décembre, ajoute ce responsable, Nissan Algérie aura au total de 40 agents, 5 succursales et 14 revendeurs ».

« Par cet investissement, nous visons la proximité et le rapprochement avec notre clientèle » indiquera  M. Hasnaoui. Cette succursale du représentant algérien de la marque nippone est dotée de surf-Pod, comme ceux utilisés au niveau du Stand de Nissan Algérie, lors du salon de l’auto d’Alger, afin de permettre aux clients de choisir et commander leurs véhicules et même de s’inscrire pour des essais ainsi que d’autres facilités et services qu’offre encore Nissan Algérie.