Nissan Algérie présente sa gamme au Sud Auto

8823

Après sa participation l’année dernière au Salon international de l’automobile d’Alger, au Salon des véhicules industriels et utilitaires et au 9e salon de l’automobile d’Oran (Auto-West 2009), Nissan Algérie participe à la 10ème Édition du Salon de l’Automobile de Ghardaïa – Sud Auto – à travers son agent agréé « Ghardaïa Motors » qui exposera la large gamme des modèles du constructeur japonais. (Par M.Mohamed)

Ce salon débutera le 25 janvier et prendra fin le 31 janvier 2010, au niveau du Palais des Expositions de la ville de la Vallée du M’Zab. A l’instar des autres salons, le représentant de la marque Nippone ambitionne de commercialiser le plus grand nombre de ses modèles mais surtout de faire découvrir aux visiteurs du Sud du pays, particulièrement ceux de la ville de Ghardaïa la gamme Nissan et la nouveauté à savoir Tiida HB version diesel.

Un stand sera consacré à l’exposition de la gamme Touristique ,4X4 et Utilitaire, tels que : Sunny GPL, Tiida Diesel et Essence, Nouveau X Trail, Qashqai, Navara 4X4, Patrol, Pick UP Patrol, Pick UP Hardbody, Urvan (ambulance et 15 Places) et  Civilian.

Entre autres, la filiale du Groupe Hasnaoui a prévu une équipe de commerciaux qui sera au service et à l’écoute des clients durant toute la période du salon.