Nissan exposera le Pick-Up Navara NP300

2985

Pour sa participation à la 19ème édition du salon de l'automobile d'Alger, Nissan Algérie présentera le nouveau Pick Up Navara NP300 en version double cabine 4X4.

Les visiteurs du salon de l’automobile d’Alger découvriront sur le stand de Nissan et en avant première régionale (Afrique du Nord), le nouveau pick-up de la marque Japonaise à savoir, le Navara NP300 en version double cabine.

De couleur orange Savana, la version qui sera présentée est annoncée comme le haut de gamme sur ce modèle, dotée entre autre d’aide au freinage, système de vision panoramique 360°, des capteurs de stationnement, système d’ouverture des portes sans clefs…

Nissan Navara NP300 bénéficie de plusieurs atouts, conçu avec un système de suspension arrière à cinq bras, un véhicule qui dégage un style dynamique et qui laisse apparaitre un habitacle moderne et bien confortable avec des prestations qui se rapprochent de celles d’une berline. 

Pour plus de capacités de chargement pour cette version du Navara, sa benne mesure 67 mm de plus que celle du précédent modèle soit 1.578 m. Ce pick-up offre une capacité de remorquage de 3.5 t.

Pour info, le Navara NP 300 est composé du moteur diesel 2,3 l dCi proposé avec une puissance de 160 ch en version simple turbo et 190 ch en double turbo. 

Il est utile de rappeler qu’à l’occasion de sa participation au salon de l’automobile d’Alger, Nissan Algérie exposera pour le plaisir des yeux, la sportive GT-R Nismo GT3.

Rendez-vous sur le stand de Nissan au salon de l’automobile d’Alger qui ouvrira ses portes le 17 mars 2016.