Nouveau Land Rover Freelander 2

7175

Le nouveau Freelander 2, version restylée, est actuellement présenté au salon de l’automobile d’Alger 2013. Il occupe une place phare sur le stand d’Algérie Motors lui qui propose désormais une bouille plus dynamique aux visiteurs du salon.

Le nouveau Land Rover Freelander 2 arrive en Algérie avec de nouveaux éléments de design extérieur donnant au véhicule une bouille plus sportive et affirmée avec de nouveaux feux de jour LED, de nouveaux phares et feux, une calandre soulignée d’un laqué noir, un pack carrosserie optionnel comprenant entre autre le kit aérodynamique et la finition en bi-color de la sellerie cuir.

Algérie Motors annonce aussi une nouvelle palette d’équipements (option. L’habitacle accueille de nouveaux coloris inédits associés à une console centrale renouvelée où l’on remarque un nouvel écran tactile « couleur »  7 pouces, un système audio «surround» Meridian de 825 W  et  17 haut-parleurs, un système de commande vocale « Say What You See », un préchauffage à distance du moteur programmable sur 7 jours, une caméra de recul avec « assistance au remorquage », une nouvelle clé intelligente, un frein de stationnement électrique, un volant avec 5 fonctions.

Sous le capot, le Freelander 2 restylé accueille un nouveau moteur essence allégé Si4 2,0 litres GTDi de 240 ch qui développe un couple maxi de 340 Nm à 3200 tr/min.