Nouveau Mercedes Sprinter : Présentation officielle le 6 février prochain

1538

Le VUL Sprinter de chez Mercedes va voire une nouvelle génération prendre le flambeau pour aller encore plus de l’avant. En effet, le constructeur Allemand confirme la présentation officielle du nouveau sprinter le 6 février prochain.

Mercedes-Benz va lancer une nouvelle génération de son fourgon légendaire Sprinter. La version actuelle est sur les routes depuis 2006 et il est maintenant l’heure de passer le flambeau à un nouveau Sprinter plus dans l’air du temps. A en croire les différents clichés qui ont inondés la toile, le Sprinter troisième génération adopte un look évolué avec une face avant présentant de nouveaux phares et une calendre plus imposante sans oublier le logo de la marque qui prend du volume.

L’habitacle pour sa part reçois le plus d’évolution notamment avec l’adoption d’un nouveau système d’infodivertissement placé au milieu du tableau de bord. Il dispose également d’un hotspot Wi-Fi, de services Pro Connect, prise USB, de nombreux espaces de rangement, d’un système de climatisation, de sièges électriques avec fonction mémoire, d’un volant multifonction à 3 branches et de cadrans analogiques.

Si l’offre mécanique n’a pas encore été révélée, on sait désormais que sa présentation officielle se ferra le 6 février prochain.