Nouveau moteur et choix plus large

7409

La marque chinoise Haima revient en force en Algérie et profite de l’expérience d’un distributeur bien rodé en Algérie. Il s’agit de la société Akbou Auto qui propose désormais un redéploiement en s’appuyant sur une gamme variée afin de pouvoir répondre à la demande des clients. Parmi ses modèles, l’on note la star de la marque Haima, à savoir la Haima M3 qui arrive avec un style dynamique, un habitacle spacieux et une nouvelle motorisation plus puissante et plus économe.

La nouvelle Haima M3 a été lancée la semaine dernière à l’occasion de l’inauguration du premier showroom d’Akbou Auto en Algérie. Ce modèle est d’ailleurs considéré comme étant le fer de lance de la marque Haima en Algérie.

La nouvelle propose des mensurations généreuses. Elle mesure 4.545 m de long, 1.737 m de large pour une hauteur de 1.495 m. Elle repose sur un empattement de 2.6 m lui permettant ainsi d’offrir un habitacle véritablement spacieux.

Selon le constructeur chinois, ‘’la taille et les proportions extérieures de la nouvelle Haima M3 ont participé considérablement à l’optimisation de la traînée aérodynamique à Cd 0,27’’.

La nouvelle Haima M3 veut aussi se distinguer par son habitacle qui se veut élégant. Pour cela, les ingénieurs de la marque chinoise ont adopté de nouveau matériaux valorisants et de bonne qualité. On les retrouve au niveau de la garniture des portières, du tableau de bord, des accoudoirs et de la console centrale. Pour un confort accru, la Haima M3 est équipée d’air conditionné automatique (sur la version comfort), une direction assistée hydraulique et un volant multi fonction.

Sous le capot, la nouvelle berline de Haima se dote d’un bloc moteur 1,6 l essence avec système de distribution à calage variable des soupapes cvvt qui délivre une puissance de 112 ch.

Techniquement, la Haima M3 est dotée d’une suspension avant indépendante de type McPherson (avec barre stabilisatrice) et d’une barre de 26 mm pour assurer un soutien latéral suffisant à l’ensemble du véhicule de sorte que le conducteur peut contrôler la direction avec facilité.

Pour une sécurité optimale, la nouvelle Haima M3 est dotée d’un double airbag frontal et du Système anti blocage des roues (ABS). La nouvelle Haima M3 est accompagnée d’une garantie de 3 ans avec Kilométrage illimité.

Disponible pour le marché Algérien avec trois coloris (Blanc, Gris Argent, Gris Titanium), la nouvelle Haima M3 est déja commercialisée dans tout les points de vente Haima à travers le territoire national.

Tarifs de la nouvelle Haima M3 :