Nouveau Peugeot 2008 : un prototype de mise au point surpris

558

La marque au lion présentera le début d’année prochaine, la seconde génération de son SUV urbain à succès le Peugeot 2008. En attendant, voici la première image d’un prototype aperçu sur la route de quoi nous donner un avant gout sur sa silhouette à venir.

Le constructeur français se prépare à présenter la toute nouvelle 208 à l’occasion du salon de Genève au mois de Mars prochain. Après ce lancement, Peugeot préparera la nouvelle et seconde génération de son très prisé SUV urbain 2008. Un SUV dont une première image officielle a été aperçue en séance de mise au point dans sa carrosserie définitive.  

Cette image publiée sur le site Autoweek, montre le nouveau Peugeot 2008 avec un camouflage mais permet tout de même de deviner les grandes lignes du crossover. A première l’engin semble plus imposant rappelant fortement la silhouette du 3008 véritable porte étendard de Peugeot ces derniers mois. Ce qui veut dire que le futur 2008 qui reposera sur la nouvelle plateforme CMP sera plus anguleux. Enfin, sa levée de voile devrait avoir lieu en début d’année prochaine.