Nouveau Renault KADJAR Face-lift : Un lancement avant l’heure

1437

A quelques jours de l’événement automobile le plus important de France, le mondial de l’automobile de Paris, la marque au losange dévoile le nouveau Kadjar Face-lift trois ans après son lancement.

En 2015, Renault Kadjar a su s’imposer sur le segment des SUV compacts, en bénéficiant du savoir-faire de son partenaire Nissan en matière de transmission intégrale et d’efficacité hors-piste. A quelques jours du mondial de Paris, le nouveau Kadjar fait son apparition avant le grand show public, prévu pour la fin de ce mois. 

Le Kadjar face-lift progresse dans tous les domaines. Il arbore un style plus dynamique et plus moderne. Il conserve les codes traditionnels du SUV, tout en devenant plus séduisant et plus statutaire.

Le nouveau Kadjar met l’accent sur le confort, la qualité et l’ergonomie. Son habitacle a été revisité afin d’être encore plus agréable à vivre au quotidien. ‘’Lancé en 2015, le Kadjar est un pilier de la gamme Renault, un véhicule mondial qui a déjà séduit plus de 450 000 clients dans plus de cinquante pays. Le nouveau Kadjar va renforcer sa position avec un design plus moderne et statutaire, un confort encore amélioré et une qualité perçue en hausse, tout en capitalisant sur son offre 4×4, très différenciant sur ce marché.’’ Déclare Olivier Tschanhenz, Directeur de Gamme Commerciale Adjoint.

Coté design, le nouveau Kadjar reprend la signature lumineuse identitaire en forme de C (C-Shape) de la gamme Renault. À l’arrière, les clignotants adoptent aussi des LED, tout comme les feux de recul et de brouillard, désormais intégrés au bouclier et qui s’affinent pour plus d’élégance. Le bouclier arrière redessiné s’habille de chromes, par ailleurs, les finitions supérieures bénéficient d’une antenne en forme d’aileron de requin.

Le confort est assuré avec des sièges remaniés : ils disposent désormais d’un réglage de la longueur d’assise. Ils sont garnis d’une mousse à double densité pour un confort d’accueil optimal pour gommer la fatigue sur les longs trajets.

Et pour plus d’ergonomie, le nouveau panneau de commande de la climatisation automatique gagne en modernité, avec trois boutons rotatifs intégrant les affichages de température et de ventilation à leur centre. Ainsi l’écran de 7 pouces implanté dans la partie centrale de la planche de bord, arbore un système multimédia tactile à technologie capacitive, offrant une meilleure luminosité et une sensibilité améliorée.