Nouvelle compagne de fidélisation pour ses clients

3585

Les clients de Kia Motors Algérie seront à l’honneur en l’espace de quarante jours avec le lancement prochain d’un jeu qui aura comme objectif la fidélisation des clients, principalement sur la partie service après-vente.

Pour fidéliser ses clients et offrir un service après-vente de qualité, Kia Motors Algérie lancera du 06 mai au 16 juin 2012 un jeu intitulé « Compagne de fidélisation Clients Kia 2012 » accessible sur www.kialgerie.com et destiné à tous les clients de la marque, à la clé, un voyage en Corée du Sud pour six chanceux.

Dans le détail, Kia Motors Algérie indique que les clients éligibles à participer au concours doivent être propriétaires d’un véhicule Kia et à leur actif au moins un passage aux structures service après-vente du concessionnaire durant cette compagne. Ils auront par la suite à s’inscrire sur la page du jeu visible sur le site web de Kia Algérie, cliquer sur la rubrique service après-vente, remplir un formulaire et raconter l’expérience de leur passage aux ateliers.

Un tirage au sort sera organisé à la fin du jeu et les noms des six gagnants seront annoncés cinq jours après la clôture de la compagne.
 
Par cette initiative, Kia Motors Algérie s’offre un double objectif, permettre en effet d’accroitre le capital sympathie pour la marque mais aussi noter les performances et les imperfections des structures service après-vente, ceci afin d’offrir un meilleur service aux clients.

Conditions et régles de particpation

– L’événement se déroulera du 06/052012 au 16/06/2012.
– Chaque participant devra raconter sa propre expérience avec notre service après-vente sur www.kialgerie.com en cliquant sur la rubrique « Compagne de fidélisation clients Kia 2012.
– Il y aura six (6) prix pour cette événement.
– Kia Motors Algérie se réserve le droit de publier les noms des gagnants sur sa page facebook et réutiliser les informations postées par chacun des participants.
– Un tirage au sort sera effectué afin de déterminer les six (6) gagnants de cet événement.
– La participation est totalement gratuite.
– Les prix attribués aux six (6) gagnants  ne peuvent, en aucun cas, êtres échangés ou remboursés.
– Les gagnants bénéficieront d’un voyage en Corée du Sud (tout frais compris). La date de départ ne pourra, en aucun cas, êtres décalée ou reportée.
– Au moment de départ et en cas d’absence de l’un des gagnants, Kia Motors Algérie est en droit d’annuler son voyage immédiatement (de la personne absente).
– En cas d’absence de l’un des gagnants après deux (2) jours de l’annonce des résultats, le prix attribué sera remis à un autre participant.
– En cas d’informations incomplètes, fausses ou non conformes aux conditions mentionnées, le participant sera automatiquement disqualifié.
– Les noms des gagnants seront annoncés  cinq (5) jours après la clôture de la compagne.
– Les participants devront résider en Algérie, posséder un véhicule de marque  Kia, avoir respecté les standards de garantie Kia ou avoir eu recours au service après vente Kia Motors Algérie durant cette compagne.
– Les gagnants devront se présenter, impérativement munis de la carte grise du véhicule, d’une pièce d’identité et de justificatifs demandés par la direction au niveau de notre direction générale.
– Kia Motors Algérie ne modifiera, en aucun cas, la liste des gagnants.