Nouvelle distinction pour Peugeot

1823

La Peugeot 208 vient de s’illustrer une nouvelle fois. Cette fois-ci, c’est en Espagne qu’elle est allée chercher le titre de la meilleure voiture de l’année 2013.

Elue « Mejor Coche del Año 2013 » (voiture de l’année), la 208 de Peugeot s’ajoute un nouveau sacre dans sa jeune carrière. Décerné par le quotidien ABC, ce titre est le résultat du vote d’un jury composé de 36 journalistes espagnols.

Devant 54 nouveaux modèles, la Peugeot 208 à réussi à totaliser 137 points pour se hisser au sommet du classement du jury. Elle a dépassé la Seat Toledo arrivée à la deuxième place (79 points) et la Hyundai i30 avec 57 points.

A cette occasion, M. Antonio Gonzalez, directeur général de Peugeot Espagne a déclaré que ce prix, reconnaissance par un jury d’experts des nombreuses qualités de la 208, confirme l’opinion des premiers clients de la voiture et les très bons résultats commerciaux déjà enregistrés. Pour lui, cette nouvelle victoire conforte la conviction de Peugeot que la 208 constitue l’atout permettant d’aborder 2013 avec une énergie renouvelée.