Plus de 200 000 personnes ont visité le salon

2470

La 12e édition du salon de l’automobile (Autowest 2012) organisée au centre des conventions d'Oran par « Somex International Plus » clôture ses portes aujourd’hui sur une note positive selon le communiqué de l’organisateur.

Avec plus de 200 000 visiteurs, une structure sur-mesure pour l’organisation d’un salon d’une telle envergure, Autowest 2012 baisse le rideau sur un sentiment de satisfaction générale de la part des participants sur le plan commercial, marketing et communication. Cette édition a connue plusieurs nouveautés et des remises tous azimuts.

« Du coté des visiteurs, l’impression générale est largement positive, sur deux aspects: cette édition a permis aux citoyens de découvrir un joyau architectural, le CCO avec ses trois composantes, le centre des expositions, le centre des conventions et l’hôtel Méridien, d’un autre coté ils s’accordent à dire que ce salon a évolué positivement dans son organisation, la qualité des stands d’exposition, la présence de gammes complètes chez la plupart des marques, des remises importantes variant entre 20000 da et 500 000 da, ce qui a permis à chacun de trouver son bonheur », indique le communiqué de Somex.

La Somex International Plus s’engage à ce que l’édition 2013 sera encore plus grande, et l’objectif serait d’accueillir, la totalité des grandes marques représentées en Algérie.

Enfin, l’organisateur rappelle les prochains grands événements avec la 7ème édition d’AUTOSAV, le Salon du Service Après vente, pièces de rechange et équipements de garage programmé du 18 au 23 avril 2013, et La 6ème édition de L’Ouest VU/VI/TP (Salon du véhicule utilitaire, matériel industriel et travaux publics).