Nouvelle Hyundai Elantra

7219

Le stand de la marque Coréenne Hyundai au salon de l’automobile d’Alger 2013 accueille cette année la nouvelle Elantra, un modèle qui arbore un design audacieux et innovant qui arrive en Algérie au tarif de 1 888 500 DA TTC.

La nouvelle Hyundai Elantra arrive en séductrice avec ses lignes distinctives et personnelles, conçue sous les nouveaux codes stylistiques de la marque avec des courbes épurées tirées vers l’arrière, une face avant agressive et élancée avec un capot moins imposant et des feux qui dégagent sportivité et dynamisme.   

Généreuse et spacieuse, la nouvelle Elantra est plus longue que sa devancière de 0.3m, avec une hauteur amoindrie de 0.4m et une largeur identique. L’intérieur du véhicule est plus valorisant avec une planche de bord retravaillée, conçue avec des matériaux plus valorisants et plus ramassés. Quant à l’espace, l’Elantra revendique une bonne note et accueillera aisément cinq passagers.  

Nouvelle Hyundai Elantra est plus puissante, elle  est disponible en Algérie avec un seul bloc moteur, le 1.6l diesel de 130 ch 6300 tr/mn, commercialisée en boite manuelle et automatique, proposée à partir de 1 888 500 DA TTC.