Nouvelle stratégie pour la marque New Holland

1600

Le groupe Ival renforce sa présence dans le segment des engins de travaux publics avec l’introduction dans son giron la marque Italienne New Holland. Ival a opté pour ce nouveau partenaire afin de pouvoir répondre à une demande grandissante des professionnels du BTP.

Avec l’arrivée de New Hollande dans le groupe Ival, ce dernier a mis en place une stratégie visant à implanter solidement cette marque en Algérie. Ainsi Ival se mobilise et s’organise autour du développement de la marque italienne acquise en juin 2014, en mettant en place plusieurs plans d’actions et schémas de développements. 

Dans le détail, Ival dit vouloir se concentrer sur ‘’l’amélioration et le renforcement du service après vente, l’élargissement du réseau de distribution, la formation du personnel commercial et technique, la mobilité et les interventions sur sites ainsi que l’accroissement de la gamme commercialisée’’. 

Pour réaliser ces ambitions, Ival a accentué ses efforts sur l’investissement en compétences humaines à travers l’installation d’une équipe expérimentée à travers les nouvelles structures de la marque (Direction Commerciale, Direction Appels d’offres, Direction Marketing, Direction Technique). 

Le groupe Ival indique dans son communiqué que malgré la présence récente de New Holland en Algérie, ses ventes restent appréciables vue la qualité de ses véhicules et engins de construction.