Offensive dans le segment des citadines

4600

Le mois de juin sera assez riche en lancements chez GMS qui annonce une nouvelle citadine compacte de marque Great Wall. Il s’agit de Smove qui jouit d’une motorisation japonaise ‘’made in Mitsubishi’’. (Par M.Mohamed)

Le segment des citadines compactes occupe la part du lion du marché automobile en Algérie et c’est dans ce segment que veut GMS chercher de nouvelles parts de marché. Pour ce faire, l’importateur multimarque va proposer une nouvelle citadine chinoise de marque Great Wall. Il s’agit de la Smove.

Cette citadine carburera avec une motorisation essence d’origine Mitsubishi à savoir le 1.3 VVT de 92 ch. Ce bloc est associé, au choix, à une boite de vitesses manuelle et automatique à 5 rapports.

Great Wall Smove bénéficiera d’une motorisation fiable connue chez Mitsubishi par son agilité et son économie à l’usage.

Le registre des équipements semble assez étoffé à l’image de la  multitude d’éléments qu’il comporte. L’on note la présence du double airbag, radio CD MP3, ABS+ EBD, verrouillage centralisé des portes, des jantes en alliage, des vitres électriques teintées, la direction assistée, l’air conditionné, un système antivol électronique et des feux antibrouillard avant et arrière.