Offre promotionnelle sur le Sportage S-Premium

3724

Kia Sportage dans sa nouvelle finition « S-Portium » séduit et réalise de beaux chiffres, après seulement deux semaines de son lancement en Algérie.

Mieux équipé, disponible en boite à vitesse manuelle et automatique, et proposé pour la première fois en version 4×4, le Sportage S-Spermium (ICI) réalise une belle entrée sur le marché local, un modèle qui plait, notamment la version quatre roues motrices en boite BVA très prisée par les amoureux des SUV.

Pour accompagner cet élan de succès et réaliser un maillage équitable en terme de résultats commerciaux sur les deux versions du modèle, Kia Motors Algérie annonce que dès dimanche prochain un avantage client sous forme de remise estimée à 120 000 DA sera appliquée sur la version 4×2 équipée du bloc moteur 2.0 CRDI 178 ch avec boite manuelle, ce qui permettra aux clients de repartir à bord du modèle au prix TTC de 2 830 000 DA.

Quant à la version 4×4 BVA du Sportage équipé du bloc moteur 2.0 CRDI de 197, le prix est maintenu, affiché à 3 195 000 DA TTC.