Omar Rebrab reprend le poste de DG

2061

La direction générale de Hyundai Motor Algérie sera géré pleinement et dès aujourd’hui par M. Omar Rebrab, déjà aux commandes du pôle Automotive de Cevital, qui remplace M. Redouane Idjer, désormais ex DG de HMA.

A peine huit mois à la tête de Hyundai Motor Algérie, nous apprennons que M.Redouane Idjer, a démissioné de son poste de directeur général de Hyundai Motor Algérie. 

Nous apprenons de chez Hyundai Motor Algérie que M.Redouane Idjer a démissioné de son poste de directeur général de HMA. Pour le moment, c’est M.Omar Rebrab qui dirige la filiale HMA. cette annonce s’accompagne de la mise en place d’une nouvelle organisation chez HMA qui est comme suit:

– M.Omar Rebrab qui est directeur général du pole Automotive Cevital est désormais à la tête de Hyundai Motor Algérie aussi. 

– L’activité marketing est assurée par la direction Marketing qui est un département faisant partie intégrante de la Direction Commerciale dirigée par M. Youcef Hadj.

– La direction Communication & RP vient de renaitre dans l’organisation de HMA, elle est chapeautée par Mademoiselle Radia Ziani (qui occupait le poste de Directrice des succursales).