Opel dévoile le premier teaser de la nouvelle Corsa

409

La marque blitz qui appartient désormais au groupe français PSA dévoilera cette année la toute nouvelle génération de sa Opel Corsa. Cette dernière qui partagera la même plateforme que la très attendue Peugeot 208 vient d’être teasée pour la première fois.

A l’instar de son concurrent directe Renault, le groupe français Peugeot-Citroën annonce une année 2019 très chargée en nouveautés. Ainsi, à côté des futures générations des Peugeot 208 et 2008, le groupe français dévoilera les nouveautés de sa nouvelle marque acquise Opel avec évidemment un design totalement bousculé. 

Justement l’un des modèles les plus attendus de la marque allemande reste la sixième génération de l’Opel Corsa. Cette dernière qui sera dévoilée dans les prochaines semaines sera commercialisée d’ici la fin d’année en cours. En attendant, le constructeur à l’éclair nous dévoile aujourd’hui le premier teaser de cette Corsa nouvelle génération. 

Sans surprise, la nouvelle Corsa abritera l’ADA de PSA reposera sur la même plateforme que la nouvelle Peugeot 208. Sur ce premier teaser, on notera la présence d’un éclairage Matrix, de feux haut de gamme intelligents ce qui est une surprise car ils sont réservés aux modèles premiums.