Orsim fournisseur local en boulonnerie et visserie

3346

Basée à oued Rhiou, la société des industries mécaniques et accessoires (ORSIM) a été désigné pour approvisionner l’usine de Renault en boulonnerie et visserie dans le cadre de la sous-traitance, a annoncé le PDG de cette entreprise M.Amar Benhamadi.

Devant les travailleurs de cette entreprise, M.Benhamadi a annoncé que la société ORSIM ‘’est membre de la commission de sous-traitance de Renault Algérie pour l’alimenter en boulonnerie et visserie’’. Pour lui, ce nouveau marché est à la fois ‘’une lourde responsabilité et un privilège d’approvisionner le nouveau projet » de Renault en Algérie. Il s’agit en fait de fournir toute la boulonnerie et la visserie qui compose la Renault Symbol. « Nous n’avons pas droit à l’erreur en terme de qualité et de délais », a-t-il déclaré à ce propos.

Par ailleurs, la société ORSIM a signé avec des sociétés nationales des contrats d’approvisionnement jusqu’à l’horizon 2016, a indiqué M. Benhamadi.

La Société des industries mécaniques et accessoires de Oued Rhiou fabrique et commercialise de la boulonnerie et la visserie (boulons, écrous et rondelles entre autres).