Oum El Bouaghi accueil la 37ème structure

4214

La marque au Lion renforce sa présence en Algérie avec l’inauguration d’une nouvelle affaire, la 37ème Blue Box installée dans l’est du pays cette fois-ci précisément dans la wilaya de Oum El Bouaghi.

« Sarl Academie Espace Voiture » rejoint la famille de Peugeot Algérie, une marque qui continue à progresser et qui profite d’un grand capital sympathie auprès des Algériens. La nouvelle vitrine de la marque dans la région est située à 24km du chef lieu de wilaya sur un axe stratégique, au niveau de la zone industrielle d’Ain Beida à travers une bâtisse flambant neuf construite aux normes de Peugeot.
 
La propriété de M. Bouzidi Ahmed est érigée sur un terrain de 2086 m2, qui regroupe touts les services offerts par Peugeot, à savoir la vente des véhicules neufs, la vente de la pièce de rechange, un service après-vente et un service Peugeot Rapide.

Dans le détail, les visiteurs découvriront un showroom de pas moins de 360 m2 d’une capacité de 9 véhicules, un magasin de pièces de rechanges d’une superficie de 190m2, permettant une capacité de stockage de pas moins de 5000 références. Pour la partie service après-vente, la Blue Box dispose d’un atelier mécanique d’une superficie de 425 m2 comprenant 8 postes mécaniques et un matériel de haute technologie, une structure gérer par une équipe de techniciens formés à toute intervention sur la gamme Peugeot.

Pour les interventions rapides, la nouvelle affaire propose à sa clientèle le service immédiat. Peugeot rapide assure la prise en charge des opérations d’entretiens des véhicules en moins d’une heure et sans rendez-vous, et ce, six jours sur sept (6/7j), de 8H00 à 17H00. 2 baies sont dédiées à ce service.