OWF Project arrive à Blida

2288

Le processus One World Futbol Project Algeria lancé en Algérie par Chevrolet poursuit son bonhomme de chemin en réalisant une halte à Blida afin de distribuer 9000 ballons aux enfants de la région.

La marque automobile Chevrolet poursuit son engagement dans le processus One World Futbol Project Algeria dont l’objectif est de distribuer 25.000 ballons en Algérie. La ville de Blida a bénéficier la semaine passée de pas moins de 9.000 ballons ultra – durables prévus pour les enfants de la région ( Beni Mered / Beni Tamou / Bougara/ El Afroun… ).

L’opération en question avait pour but de parler de ce projet au niveau local, avec les associations et écoles concernés et leur distribuer les ballons. Dans cette opération, Chevrolet a été accompagnée par l’agent distributeur local Meziani dont les structures commerciales ont accueilli l’opération, l’association Lions Club Blida La Rose et quelques personnalités sportives et artistiques à l’image de Abdou Deriassa et deux joueurs de football natifs de la Wilaya (Chebira Abdellah et Ali Amiri).