Peugeot Algérie annonce le Road Trip 301

5742

Peugeot Algérie réedite en Algérie le Road Trip 301 afin de promouvoir sa nouvelle berline 301 et son moteur 3 cylindres. Cette opération de promotion des performances du moteur 3 cylindres de Peugeot est baptisée « l’Opération 3 CYLINDRES » et sillonnera plusieurs villes d’Algérie.

D’emblée, il ya lieu de signaler que la Peugeot 301 se place déjà, après deux mois seulement de commercialisation, à la deuxième place des ventes du segment B+. Avec un lancement réussi grâce au nouveau style de ce véhicule qui pousse le segment des tri-corps vers le haut, mais surtout aux différentes motorisations en essence et HDI disponibles sur la 301. Figurant parmi les précurseurs en Algérie quant à la commercialisation de la motorisation 3 cylindres, ce nouveau moteur innovant se distingue par ses émissions polluantes et la consommation de carburants réduites. Cette  motorisation rencontre un franc succès commercial selon Peugeot Algérie..

Pour promouvoir les performances du moteur 3 cylindres et le faire connaître à tous les Algériens à l’intérieur du pays, Peugeot Algérie s’est inspiré du concept Road Trip 301 qui préfigurait son lancement commercial, pour lancer du 06 mars au 22 avril « l’Opération 3 CYLINDRES ».

Ainsi, une Peugeot 301 1.2. VTI 72 ch parcourra 5000 KM et sillonnera l’ensemble du territoire national pour se rapprocher du client et lui permettre de vérifier la performance du moteur 3 cylindres. Elle fera des haltes au niveau des Blue Box Peugeot à :Bechar, Laghouat, Ghardaïa, El Oued Biskra, Batna, Ain El Beida, Annaba, Constantine, Sétif, Bejaia, Jijel, Alger, Tipaza, Chlef, Mostaganem, Oran, Tlemcen, Sidi belabbes et Mascara.

Des photographies des plus beaux sites algériens seront réalisées et mises en lignes chaque soir sur les sites Peugeot Facebook et Peugeot.dz. Le parcours de la 301 y sera visualisable en temps réel grâce à une puce GPS installée sur le véhicule.

Parallèlement à cette opération, Peugeot Algérie ajoute qu’un client ayant acheté une 301 durant la période allant du 12 décembre au 21 mars sera tiré au sort et bénéficiera d’un remboursement du prix de son véhicule.